On profite encore un peu du beau temps aujourd’hui. On a fait une promenade au parc, Morgane sur le vélo de papa et Alexandre dans son landau. Pour l’heure c’est la sieste et papa coupe une dernière fois l’herbe pour la saison.
C’est quand même assez dur le matin des week-end avec 2 enfants. Quand je pense qu’il faudra encore des année pour que je puisse faire la grasse matinée…
21:07
Journal Comme tous les soirs, dur-dur de les avoir au lit tous les deux, sans pleurs, sans cris. Je suis d’ailleurs persuadés qu’ils ne dorment pas et que je vais pouvoir aller remettre une tutte ou donner un calin dans 30 secondes.
Jusqu’à présent Alexandre a toujours dormi dans notre chambre.(qu’est ce que je disais, 1 partout) là il est dans sa chambre mais je ne vais sans doutes pas tarder à le rapatrier, question confort pour moi mais aussi pour éviter qu’il ne réveille Morgane qui est déjà si difficile à calmer.
Papa et moi on a un peu dur pour le moment, heureusement que ces moments plus difficiles ne durent pas trop longtemps. Parfois je me dis vivement qu’il ait 3-4 mois, mais alors ce sera l’heure de retourner au boulot et ça ne sera pas facile non plus. Aller courage!