Début de semaine encore une fois difficile pour Alexandre, fièvre qui vient et qui va sans autres symptômes apparents. Hier ça allait mieux mais cette nuit il nous a fait le grand show. 38°5, et beaucoup de pleurs et gemissements, même dans notre lit. S’il n’avait pas ses drains, je jurerais que est une otite… A moins que ce ne soit ses dents!!!
Et pour tout simplifier, c’est Mamy qui en a la charge puisque nous on s’enfuit pendant 4 jours à Carcasonne. Je ne pars forcément pas l’esprit tranquille mais c’était quand même à prévoir puisqu’il est malade non stop depuis des mois. Il y avait peu de chances, statistiquement, qu’il ne le soit pas ce week-end. En tout cas, de la où on sera on ne pourra pas faire grand chose alors j’essayerai d’un peu en profiter. Au moins pour passer quelques bonnes nuits!
19:14
Journal


La Maison sur la Colline
Nous voilà bien installés et profitant déjà pleinement de ces quelques instants d’évasion. Soleil, calme au bord de la piscine, après la flanerie dans les rues de la cité de Carcassonne. On a réservé un bon resto pour ce soir. J’espere quand meme que ce petit séjour ne me fera pas regagner les précieux kilos perdus à coup de comptage de points.
A la maison, les choses n’allaient pas trop mal. Alexandre n’avait pas plus que 37°7 et Morgane était relativement sage.

Read more