Dernier jour de travail avant le petit break turc. Le budget est assez avancé, je peux partir tranquille.
Morgane est encore chez Mamy et Papy mais elle est très fatiguée aujourd’hui parce qu’elle a fait la sotte avec Marine et Alexis hier soir, jusqu’à des heures pas possibles. Ils allaient peut être faire une tentative jusqu’à la piscine, du moins si Morgane ne faisait pas une sieste toute l’après-midi. Elle n’est en tout cas pas très enthousiaste quand on parle de piscine, il semble que le stage l’ai pas mal traumatisée. Mais pas facile de savoir ce qui s’est réellement passé. L’aurait-on forcée, serait elle tombée dans l’eau? Ce searit sans doutes bien de nepas rester trop longtemps sur cette mauvaise expérience…
En parlant d’expérience, Alexandre est dans la dernière ligne droite pour ramper et/ou marcher à 4 pattes. Il s’assied maintenant facilement tout seul et fait de gros efforts pour se mettre sur les genoux et essayer d’attraper les objets hors de sa portée. Il se tire aussi un petit peu en hauteur mais vraiment un petit peu… la station debout n’est pas encore au programme.
J’espère qu’il ne va pas être malade la semaine prochaine, maintenant que çà a l’air d’aller un petit peu mieux. Qui sait le cap d’un an sera peut être très bénéfique. Déjà qu’il passe maintenant bien ses nuits. Surtout depuis qu’il se retourne pour dormir sur le ventre.

Read more