Pas bien dormi! Alexandre a fait du cinéma vers minuit et quand je vais le recoucher et que je m’en vais, il devient hystérique. Dejà pour le coucher le soir, avec moi, c’est toujours la crise. Il est beaucoup plus calme avec Philippe. Alors une fois n’est pas coutume, c’est Philippe qui doit se lever la nuit! C’est beaucoup plus efficace! Enfin, je ne dors quand même pas! Et puis on avait trop chaud et puis j’étais perturbée parce que j’avais oublié mon Clié au bureau et que, vu ce qui m’est déjà arrivé et qu’il y a quand même parfois des vols… Je n’ai été rassurée qu’en le voyant sur son support ce matin. Et puis pour courronner le tout, j’ai une présentation Nissan cet après-midi et demain matin, il y a la visio P37, dont un peu de stress au bureau! Heureusement jeudi c’est congé!
Et Philippe a réservé notre petite escapade du mois de juin hier. A Capri! Un petit souffle d’air chaud et calme sans les kids…
19:07
Journal Alexandre a quand même passé une bonne journée à la crèche. Rien n’a l’air de se déclarer, c’est toujours ça de gagné.
21:34
Journal Il y a des soirs de galère. Quand on passe quasi tout le temps entre le moment où on rentre et le moment où ils dorment enfin, à s’énerver, discuter, engueuler, crier, et rediscuter sans fin. Pour tout. Prend ton bain, viens ici, habille toi, arrête ceci, fait pas cela, descend, mange, ne met pas tes doigts dans ton assiette, monte, va dormir, etc, etc… Epuisée! Et je me sens tellement nulle pour toute cette organisation du soir. Comment font les autres? Et tout ça pour quoi! A part le fait que je suis complètement bleue d’eux, je ne pense vraiment pas que j’était faite pour m’occuper d’enfants. J’y arrive pas. Du moins c’est le sentiment que j’ai. Et comme je ressent ce manque, je compense et les gâtant et en les surchargeant affectivement. Alors j’en fait des pots de colle dépendants. Et c’est pas ce que je voulais! C’est difficile…

Read more