Si le mercredi nous ramène déjà un peu vers la fin de la semaine, c’est encore mieux celle-ci puisque c’est off vendredi! Et en disant ça je me sens comme les bonnes âmes sur facebook qui consciencieusement nous disent chouette c’est vendredi à chaque fin de semaine. Et avec le 1er mai, ce sera un festival.
mais c’est une entrée en matière comme les autres, et comme je ne peux plus me plaindre de ne pas écrire, il faut bien que je trouve une autre intro. Je me réserve la météo pour demain!

Bon, à part ça!

Philippe est parti en Hollande pour deux jours, un « séminaire » Hotspring, je ne sais pas ce que ça veut dire précisément mais… donc, deux soirées seule avec les enfants, pas de télé, un peu de temps pour travailler, pour autant que les kids soient sous contrôle et ne me fassent pas leur cinéma et leur batailles rangées. C’est pénible. En fait je ne supporte pas ça et je ne suis pas encore parvenue à leur faire comprendre à quel point je ne supporte pas ça. Explication calme, cris, pleurs, menaces, rien ne marche. Et comme ils sont déjà punis pour leur dictée de la semaine passée! Les enfants!

J’ai oublié de dire que j’ai repris un WW serré depuis le début de la semaine mais je n’ai pas encore perdu un gramme, alors j’attends un peu pour faire la fière!

Read more