Comme un congé

Finalement un apres-midi suffit pour avoir le sentiment d’en avoir plus. C’aurait sans doutes été encore beaucoup mieux avec le soleil mais là, il ne faut pas exagérer. En tout cas, quelques tâches rayées sur ma todo list, a commencer par aller faire renouveler la carte d’identité d’Alexandre, urgent pour partir en Suède. Et un peu trop tard d’ailleurs parce que j’ai du prendre la procédure d’urgence qui m’a coûté 100€. Mais je ne peux m’en prendre a personne, j’aurais du voir plus tôt que sa carte était périmée… Un peu de rangement aussi, dans la chambre d’Alexandre. Si je tiens le rythme la semaine prochaine d’une petite demi heure de rangement par jour, ça peut déjà faire beaucoup de bien a la maison!

Read more

petit mi-temps

à partir d’aujourd’hui, demi vacances. Le plus dur sera de faire tout ce que je me dis que je ferai le jour où j’aurai un pue de temps à la maison. En quelques demi journées, ça va être compliqué, surtout que je n’en ai pas fait de liste, et moi sans listes… Drôle de cerveau quand même. Alors que j’ai une si bonne mémoire, elle fonctionne pour tout SAUF mes todo lists. Mmm, comme fait expres?! Ceci dit, ce n’est pas parce que je l’ai noté quelque part dans l’un de mes innombrable système de mémo que je vais le faire!!!

Alors en théorie, on repart à la mer demain après-midi, on annonce évidemment du temps de ‘juillet à la côte belge’ donc je ne sais pas si on tiendra longtemps. Mais ce sera toujours un peu hors de la maison, j’y dors toujours mieux même si les derniers jours malgré l’absence de Philippe ça ne va pas trop mal. A force de me raisonner…

J’ai aussi commandé deux bouquins sur la photo numérique, je compte en profiter pour faire quelques exercices, toujours plus facile ailleurs que dans mon jardin.

Read more