Hier a été une des journée les plus difficiles d’Alexandre. Il a pleuré tout le temps hormi une belle promenade au parc. Il ne s’est finalement endormi que vers minuit mais a passé une bonne nuit, un seul reveil tétée vers 4h. Papa pense qu’il avait trop mangé ce qui n’est pas impossible étant donné qu je lui avait donné à peu près toutes les 2 heures tellement il pleurait. C’est le cercle infernal. C’est promis je ne recomnencerai plus.
Aujourd’hui ça a l’air d’aller mieux. Il a mangé vers 8h30, puis on a été à l’école de Morgane, il a été bien sage, au retour on a fait une petite promenade après avoir conduit Morgane à la crèche et maintenant après avoir un peu rouspété il s’est recalmé.
A l’école tout s’est super bien passé. Morgane a joué avec le sable, peint puis écouté une histoire avec les autres enfants. On est partis à l’heure de la collation et elle a pleuré pour rester. C’est bon signe. Evidemment je suis là, c’est pas la même chose que seule mais ça se passe plutôt bien. Vendredi je ferai une tentative d’aller faire une promenade et de la laisser.