Et de retour dans la grisaille! Heureusement encore un jour de congé pour s’acclimater.
Et pour profiter des retrouvailles avec mon petit bout d’amour qui me manquait tant. Il n’a pas trop changé (peut être un peu grossi?) mais rampe maintenant facilement (sur le ventre, pas sur les genoux).
Pour le moment, il fait une petite sieste et Morgane a retrouvé son bac à sable… Moment de calme.
Le retour s’est bien passe même si assez difficile pour les horaires. On a heureusement encore bien profité de notre dernière journée avec la vtsite du château de Bodrum le matin et un peu de plage l’après-midi. L’avion à décollé vers 22h30, ce qui nous a fait quitter Bodrum vers 20h. On est arrivés à Zaventem à 1h locale donc 2h pour nous. Et puis encore une bonne heure et demi pour rentrer à la maison. Heureusement, on a un peu dormi dans l’avion, surtout Morgane mais aujourd’hui ce sera dodo tôt.
En tout cas je crois que ça lui a fait de très chouettes vacances. Sans doutes encore un peu petite pour en faire de bons souvenirs mais elle a l’air de s’être bien amusée. Rien de tel que la compagnie d’enfants de son âge surtout s’ils sont charmants. Mis à part quelques rares crises pour un jouet, pour dormir, manger ou une bêtise, ils ont été super sages, ce qui est quand même reposant pour tout le monde. A refaire donc!