Hello novembre
C’est le mois du retour du Dragon!
Bon, comment dire
Après les 5 jours à Aix et Cologne, et la sortie de Dragon Age, je n’ai pas mis beaucoup le nez dans mon journal. Heureusement que je suis de retour au bureau pour écrire!!
Je rattraperai Cologne avec photo et activités pour me souvenir mais c’était 5 super chouettes jours, de belles visites, restos sympas et beaucoup de marche. J’ai pris l’air et la culture et ça m’a fait du bien
Et depuis jeudi après-midi je ne suis pas sortie de Thedas. Trop trop trop bien
Un game play qui me convient, des histoires à n’en plus finir et une nouvelle galerie de persos super attachants. j’adore. j’ai juste peur que ça finisse trop vite! (et manque un peu de craft aussi, mais bon pour ça il y a d’autres jeux)
Il faut bien reprendre une activité normale mais j’ai hâte d’être vendredi. Surtout la première semaine du mois, pas la plus chouette ni la plus calme, mais au moins ça passe vite.
Ce soir je vais au resto avec Sylvie, toujours cool
Je suis juste un peu tracassée par l’apéro. Je devrais sans doutes continuer l’exclusion totale d’alcool mais ça me pose quand même un problème pour ces moments-là. La semaine passée j’ai pris un verre de cava en apéro, à Aix & Cologne. C’était quand même meilleur que de l’eau :(
Bref encore un équilibre à trouver. Mais en même temps, si je ne me prive pas complètement, je ne me déshabituerai jamais et ça va toujours me manquer, ce qui n’est pas le but. Mais je n’ai pas envie de me sentir punie non plus. Et je me rends par ailleurs compte que socialement ce n’est quand même pas comme la cigarette. Compliqué
Happy B’ to me (et à ma collègue FZ, première fois que je croise quelqu’un née le même jour :))
Quelques réunions ce matin et une bonne séance de DA:V cet aprem. Resto avec Philippe ce soir et soirée raclette avec Mo & Alex demain. Voilà le programme. Cool
Resto Maïnoï à Braine L’alleud. Thaï plus gastronomique que les autres. Très fin et très bon. Mais un peu à l’étroit.
Eté mangé un petit morceau de gâteau chez Mamy & Papy. Ils vont assez bien
Et sinon profité de la journée sur DA:V j’avance bien, dans l’acte 2 et les quêtes de perso. Plein d’histoire géniales. Et demain c’est congé!! Encore gaming!
Heureusement que la semaine va être plus courte, j’arrive encore au bureau avec des pieds de plomb ce matin. Et un non-concernement total. Dur dur. Ceci dit, c’est peut-être plus général que ce « lundi » matin et que le bureau. Petit sentiment de démotivation global. Parce que ne faire que jouer à DA:V c’est bien mais. C’est aussi parce que je n’arrive pas à me motiver pour autre chose. Et je ne bois même plus pour oublier que je m’emmerde!
J’ai beau reparcourir mes anciennes todo/idées list je ne vois rien qui m’inspire. Apprendre quelque chose de nouveau? Certes mais quoi??? Faire quelque chose de créatif? Certes, mais quoi??? J’ai remisé mon courage au fond de mes chaussettes. Et ma curiosité. Et le monde excité autour de moi me fatigue pas mal aussi. Bref pas ‘avec’ pour le moment. C’est l’âge peut-être…
Fini le premier run de Dragon Age Veilguard! Quelle épopée! C’est super et encore un goût de trop peu. Je ne sais pas si je vais boucler un second mais j’ai envie de ré-embarquer pour le moment. Avec une autre classe pour un peu changer le gameplay, et bien sur une autre romance. Lucanis était bien mais sans plus. Mais bon personne ne remplacera Anders, même pas la peine de comparer :)
Creux.
Finalement pas vraiment envie de recommencer un run tout de suite, pas vraiment envie de jouer à autre chose. Fini mon bouquin et je ne sais pas trop quoi lire d’autre non plus. Et pas vraiment envie de travailler non plus. Ni de faire autre chose. Bref, creux! C’est l’hiver, juste bon à hiberner…
La soirée « amis » de l’année. Bonne tablée, bon repas, bonne ambiance. Et sans gueule de bois le lendemain puisque pas plus qu’une coupe à l’apéro pour moi. C’est un peu moins chouette que quand j’ai trop bu, surtout un peu trop long. Mais bon une fois par an, ça passe


Première visite à l’appart de Mo, avec Mamy. Elle est super bien installée et très fière de son home sweet home
Encore un lundi pieds de plomb à Drogenbos.
Heureusement (ou pas) c’est la dernière semaine du mois, donc pas trop de boulot.
Fin de la deuxième saison d’Arcane. C’est beau et épique, et toujours une superbe BO. Mais j’avoue être souvent larguée dans le récit! Une seconde vision? Ou une bonne video d’explication sur YT sans doutes. En tout cas une fin ouverte aux saisons suivantes.

Jeudi @homework et comme souvent fin de mois, pas grand-chose à faire. Donc j’en profite pour faire autre chose :) c’est un peu comme si j’étais de garde, c’est drôle. Je suis là pour répondre au mail et aux demandes éventuelles mais pas beaucoup plus! En même temps, ça fait 3 jours que je termine à 18h passée donc basta