Juillet 2013

J-3 la tension monte

Bon, j’avoue je commence à …. J’ai déjà été m’équiper aujourd’hui, un nouvelle petite veste de pluie au cas ou. Mais on annonce beau, ce ne sera en principe déjà pas les pieds dans la gadoue. Donc plus que 3 fois dormir… J’avoue quand même qu’au delà de l’envie il y a une pointe de stress, cet envirronnement est-il bien adapté pour Morgane? C’était cool il y a 30 ans mais ça ressemble à quoi aujourd’hui? Est ce qu’on peut aller près de la scène sans se faire piétiner? Quelle aventure!

J-2

image

Voilà au moins la famille réunie pour 2 jours. Ce dont on profite à la faveur dun jeu projet vendu par papa, resto à la clé, bonne ambiance, cool les vacances!
Et plus que 2 fois dormir!

Looooong

On est pretes à partir mais la journée sera encore longue. Rien que la route pour aller à Keerbergen, on ne devraient pas être tous seuls. Je me sens nerveuse comme pour un premier rendez-vous. Décidément, j’ai 15 ans…


Alex est déjà parti à la mer, on annonce beau toute la semaine prochaine, c’est déjà pas mal

Le jour d’après

Quel concert! J’en ai quand même vu quelques un dans ma jeunesse, mais rarement d’une telle intensité! Faut dire que j’étais vachement bien préparée, et c’est encore plus génial quand on connaît tout par cœur! Mais franchement, Billie Joe, quel mec!!!!
Alors aujourd’hui, oui, c’est un peu l’after! Pleins de super souvenirs dans la tête mais en même temps, voilà c’est fini :-( mais on en a quand même bien profité. Et Morgane pour sa première expérience,… Quelle expérience! La barre est placée bien haut!

Rock & Roll!

image

Petite journée mais 2 TRES chouettes concerts, Two Doors Cinema Club et puis un découverte the Hives, punk rock suédois qui décoiffe! Ce soir on reprend des forces,

Short but soooooo good

20130706-220919.jpg
Pas beaucoup à mon goût aujourd’hui alors on l’a fait courte mais on a eu le meilleur, stereophonics. Wow! Génial. High above the ground!!!! Juste un petit manque d’ambiance dans le public, pas assez de connaisseurs mais ça ne m’a pas empeché d’en profiter à fond la caisse! Super

Trop

20130706-222047.jpg
Juste trop de plaisir, trop d’émotion, trop de … Jamais je ne me passerai de ça. I loooooooove it

Music

20130706-223834.jpg
Love the music, breathe the music, live for the music. And I mean it!!!!!!
Je me rend compte à quel point la musique a joué et joue encore un rôle important dans ma vie. Et que je regretterai toujours de ne pas en avoir le talent parce que RIEN ne peut me procurer autant. De plaisir! Et quand je cherche désespérément une voie, une idée, au bout je sais qu’il n’y aurait eu qu’un seul accomplissement. Comme je les admire….

Infernal

Aller-retour à la mer, en tout cas en ce qui concerne la route. j’ai été conduire Morgane rejoindre son frère & co à Middlekerke. Heureusement, grand soleil donc quelques instants de plage. Mais bouchons sans fin pour rentrer. De quoi perdre tout le bénéfice de… Mais non, ces 4 jours seront inoubliables. Pour la musique et pour le partage avec Morgane. C’était absolument fantastique, un moment hors du temps.

Démarrage difficile

ce matin, tout sauf envie d’aller bosser. Et avec en plus un grosse crève. Juste envie de rien. Ou de je ne sais pas quoi. Ou en tout cas pas ça…
Mais ça passe, comme d’habitude. On se remet dans le bain, on parle de bagnoles, de financements et voilà…

Pas d’inspiration

ni d’envie, ni de goût pour rien. Je ne sais pas si cet intermède musical m’a fait du bien finalement. La dernière semaine a été assez chargée et me laisse quand même sur ma faim. Trois jours à la mer, mais temps moche, pas de plage sauf samedi matin. Du shopping, mais pas toujours facile avec les kids. Et les disputes de Mamy & Papy, et les kids qui les énervent. Pas  vraiment ambiance détendue. Retour à la maison ce weekend pour la fête de famille de Pierre, sympa avec les cousins, mais du coup le temps de rien faire à la maison. Le brol s’entasse et vendredi on est partis. Je sais, ce n’est pas comme si j’avais tant à faire, mais ça me laisse quand même un sentiment de rush et de stress. Et je n’aime pas de ne pas pouvoir prendre mon temps. Bon, je suppose que je devrai attendre le mois d’août pour regarder mon nombril…

C’est les vacances

Voilà, dernier jour de boulot, trois semaines off. Bon, ne me sens pas plus excitée que ça. J’aurais peut être aime rester un peu plus à la maison, mais en même temps… J’espère que l’Italie sera cool, pas trop de vélo et des visites intéressantes. Mais j’ai quand même dur à retrouver un peu d’enthousiasme pour le moment.

Valises bouclées

Que je hais cet épisode. Toujours l’impression d’oublier un truc. Et il fait une de ces chaleurs! Et demain avion à 6h du mat! Au moins on aura le temps de profiter de Milan, on essayera de dormir dans l’avion? Courage!

Après deux jours

À Milan, de shopping, shopping, shopping, et shopping, nous voilà tous réunis au bord, enfin presque, du lac de garde. Bel hôtel golf, Spa ressort, calme, cool. Un ancien couvent, petit patio de verdure charmant. On a dégusté au reto ce soir, juste parfait.
Et pour finir, petit prosecco sur la terrasse, bien, c’est les,vacances.

Première journée de vacances hier, déjà bien épuisante de vélo. Après une petite matinée piscine, on est partis vers le lac, de la jusqu’à Sirmione. Un peu trop long, mauvais timing pour les repas et très très ‘grosse foule touristique’ un peu trop pour être typique ou sympathique. Retour un peu pénible, pas facile de trouver sa route en évitant les grands axes. Heureusement, reto sympa à deux pas de l’hôtel pour clore le journée.

Mercredi

Jardin de
Balade en vélo, pour une longue partie au bord de la rivière, donc plat… Jusqu’au petit village très fleuri de . Le but était la visite des Jardin,s bien cotés dans les guides, mais décevant, cher et pas exceptionnels. Le retour un peu long, comme d’habitude.

Jeudi

Vérone.
Visite de la belle petite ville de Vérone et son mythique balcon de Juliette. Très touristique mais sympathique. Dîner à Vérone, bon petit resto avec petite cour intérieure.

Vendredi

Mon
Longue et très encombrée route sur le rive droite du lac de Garde. Montée en téléphérique, les hommes avec leur VTT. La descente était sans doutes un peu compliquée, sans doutes assez risquée mais ils sont arrivés entiers en bas, et contents de leur exploit. Le soir, dîner très sympa au bord de l’eau, petit resto avec un petit ponton…

Samedi

Repos. On a juste, en vain, cherche une wasserette, question de rafraîchir la garde-robe, mais sans succès. Et piscine. Un peu bondée.

Sienne

On a profité d’un jour un peu couvert pour visiter Sienne. Qu’on avait déjà vu mais qui est toujours belle à revoir. J’aurais bien fait un petit musée mais bon… Pas la bonne compagnie pour ça.
On a eu droit à un petit bout d’orage, ça a un peu rafraîchit l’air.