Février 2019

Feb

j’ai du faire la carte hello feb moi-même, tout se qui se trouve sur le web est saturé de petits coeurs. Ridicule. Février c’est l’hiver. D’ailleurs, il neige encore. pas très tenace, un peu pluvio-neige, mais un peu de blanc qui ajoute de la luminosité, c’est cool.

Magritte

on a regardé les Magritte du ciné hier soir. girl a gagné pas mal de prix c’est vraiment bien. et la cérémonie présentée par Alex Viserec on a pas mal ri. ce serait vraiment cool que Mo y soit un jour. dans le public, citée, sur scène? pourquoi pas. en tout cas cousine Anoa était dans le public hier soir. donc …

trop

je persiste dans mon projet de frise historique mais j’avoue me sentir complètement submergée. Je ne sais pas par quel bout le prendre, c’est tellement vaste. purement chronologique, par culture, par petite touche au hasard? rien ne me satisfait. mais j’aime quand même bien la gueule que ça prend. et de toutes façons, je n’ai pas meilleure idée pour le moment.

war of genesis

le jeu du mois sur ipad. enfin j’ai déjà commencé il ya quelques jours, pas sur qu’il tiendra un mois. rien de très excitant pour le moment. ou c’est peut-être moi qui me lasse…

trop court

l’heure du midi. trop de choses à faire, trop peu de temps et du coup je ne fais rien. j’aimerais écrire ma mission statement, en faire une jolie infographie, travailler sur l’abum 2018, sur la frise historique, faire les comptes (enfin ça n’est pas par envie) mais du coup, je saute de gauche à droite et rien n’avance!

beaucoup travaillé

cette semaine, au bureau mais pas nécessairement / du tout sur des sujets très boulot. Plutôt migré, relooké mon site symbole. Et mixé avec la frise. Bon je ne sais toujours pas trop à quoi ça pourrait servir mais comme c’est la moins mauvaise idée du moment. J’ai aussi acheté un domaine, symboliart, ça sonnait bien, et c’était libre. Bon il reste quand même énormément de boulot, mais ça tombe bien, je m’emmerde tellement…

trop beau week-end

plein soleil, envies de printemps. Petite visite avec Mo à la foire du livre, beaucoup de monde et quelques emplettes. Et puis resto/terrasse sur le chemin du retour. Parfait!