pratique

Drogenbos 13:45

Quand même pratique ce cahier, ça me botte. Tout ensemble, j’écrirais tout le temps.

La Hulpe 23:34

Quand même pas si top que je croyais l’iTunes! En fait ce qu’on achète on ne peut pas le graver en mp3, donc pas pour la bagnole. nul, donc graver audio, puis repasser MMJ comme je disais hier, brol! Va falloir tester autres chose. Comme c’est le même prix partout… Ceci dit j’ai quand même encore acheté l’abum de Kasabian et un single de Klaxons. Quand même vite dépensé!

 

ouf weekend

Ouf weekend. je ne sais pas si j’aurai un peu de temps mais bon. ceci dit je suis assez contente de ma semaine. En ne m’endormant pas à 9h du soir, j’ai l’impression d’avoir fait un progrès même si en fin de compte je n’ai rien fait d’autre que télécharger deux disques. Que je n’ai même pas gravé! Tant pis, ça viendra, vitamines, café, vélo… un peu d’énergie. Ca ne me fait pas perdre des kilos mais ça c’est une autre histoire! Et je n’ai pas encore fait ma cover de cahier, mais j’ai une idée plus claire de comment je vais m’y prendre. Et demain, un petit passage à la papeterie du coin. Et coiffeur si il lui reste de la place. et lessives, et repassage, cool c’est le weekend!

samedi

La Hulpe 16:17

Bon je n’ai pas vraiment fait tout ce que je voulais aujourd’hui mais ces quelques heures de libre sont toujours trop courtes. J’ai fait ma cover, c’est déjà ça. Et j’ai ajouté une demi douzaine de choses à ma todo list comme ça je suis sure de ne jamais m’embêter.

Et maintenant, Alexandre est malade. comme ça on peut bien continuer le weekend. Espérons que ce soit fini demain et qu’on dorme un peu cette nuit!

dimanche

La hulpe, 20:53

Pas top la forme, petit Alexandre. Il a moins vomi aujourd’hui que hier mais quand même encore deux fois et de la fièvre en prime. Et n’a vraiment pas l’air bien. Il a quand même voulu accompagner au carnaval de l’école mais est resté tout racrapoté dans son siège, tout triste à voir. Là avec du Perdolan et un Motilium il dort, j’espère que ça ira mieux demain. De toutes façons il ira chez Mamy et papy et mardi aussi puisque c’est congé pédagogique. Pauvre petit loup.

Alexandre malade

Alexandre a été en repos chez Mamy et papy. Il n’a plus vomi mais est a encore beaucoup de diarrhée. La fièvre semble aussi tombée, donc je suppose que demain ça ira mieux et j’espère que mercredi il sera sur pied pour l’école. Et j’espère que Morgane ne va pas enchaîner, c’e’st tellement contagieux ces crasses.

Au bureau, CFO bouclée, le mois peut commencer. Et chez Fiat, Philippe galère toujours autant.

J’ai quand même fini par prendre rendez-vous chez Lebecq avec Alexandre. Il a encore vomi ce midi et passe par des phases up & down. Mais contrôle fait, rien de grave. Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l’ordre. Comme on a des petits problèmes d’agenda demain, Philippe a Genève pour le boulot, moi en réunion Papy chez le médecin, Alex est rentré chez Mamy et Papy et y restera jusque jeudi. De toutes façons, l’école ce n’est pas top pour courir à la toilette toutes les 10 minutes

Pff, on sera finalement sortis de ces microbes! Plus d’une semaine quand même. Enfin tout le monde va bien. Au bureau, ça va un peu mieux. Avce une mission élargie et enrichie, j’ai de nouveau de nouvelles idées et ça m’amuse un peu plus, c’est quand même plus agréable. J’espère juste que ça ne deviendra pas trop. J’aimerais quand même pouvoir prendre des petits mercredis après-midi! Et puis il y a un petit air de printemps, j’espère qu’il tienne encore jusqu’au weekend.

 

Il faut avouer, pas la grande fibre écriture ces derniers temps, après coup, ça m’ennerve toujours un peu mais rien a faire, les derniers soirs, je n’ai pas eu envie. Et je m’étais dit que je  rattraperais au bureau et comme toujours, une fois au bureau je n’y pense plsu. Je bosse trop!! D’ailleurs je me sens de nouveau plus fatiguée. Depuis que j’ai eu cette gastro, pas la pêche. Et pourtant je prend des vitamines. C’est le temps! Avec les giboulées de mars, l’hiver est revenu. Alors qu’on s’habituait au soleil et à la douceur… en ce jour de printemps, pas vraiment ça! Mais ça reviendra et ma forme aussi et mon envie d’écrire aussi… c’est un cycle!

Enfin, tout ça pour ne rien dire, de toutes façons, rien de très intéressant à dire. On bosse, les enfants vont à l’école, on courre, on s’énerve et voilà!

Les perspectives d’un vendredi aprem sont toujours plus agréables… Pas grand chose à l’ordre du jour du weekend d’ailleurs. Ce soir, enfin fin d’aprem, drink d’ouverture du tennis, avec 10° et des giboulées, ça risque d’être assez court. Alex a un annif demain, Emilie. Et c’est tout. Même pas piscine, le Poseïdon est fermé et Mamy à la mer. Un peu de montage vidéo donc? Cool en tout cas!

Heure d’été…

Vraiment trop génial, le site que j’ai trouvé hier. Librarything.com. Finalement le programme pour gérer sa bibliothèque. Et en ligne en plus, donc avec les avis des autres, des indices pour d’autres bouquins à lire. Dommage que ce soit surtout anglophone mais je suppose que le public francophone va grandir et ça deviendra encore plus cool. Super chouette en tout cas. J’ai déjà encodé tout ce que j’ai lu depuis 2003…

Suis en formation aujourd’hui et evidemment arrivée bien trop tôt, c’est à 9h. Mais avec le trafic, complètement imprévisible!! J’espère que ce sera intéressant, le sujte c’est ciblage et positionnement, très pro mais j’espère que j’apprendrai quelque chose!

J’hésite à revenir sur cette petite crise de famille qu’on vient de traverser… Je ne sais pas trop quoi en dire après coup. En tout cas, je ne me sentais vraiment pas bien mais je crois que ma réaction l’a montré à mes parents et Philippe qui me reprochait de faire semblant de rien. Je crois que c’est un peu passé pour le moment mais je ne me fais pas d’illusions, ça reviendra. Je n’ai vraiment pas besoin de tout ça, c’est déjà assez compliqué comme ça. Et je n’aime pas ce qui est compliqué.

J’aimerais bien remplir mon baromètre d’humeur mais c’est difficile à commencer. les trucs qui vont, les trucs qui ne vont pas. Sans en faire de la littérature, je pense que ça m’aiderait à y voir clair. Et si ça ne fait rien, tant pis…

Visite de Nathan, venu prendre livraison d’une Musa toute neuve pour Laurence. Dîner au brin de Paille