13:07 Tout se passe apparemment très bien à la mer. Il fait juste un peu froid mais il ne pleut pas, ils peuvent un peu sortir. Moi je pars à Paris tout à l’heure et je reviens demain soir. Je risque d’avoir un planning boulot assez chargé dans les semaines qui viennent, pas beaucoup de temps pour penser à soi, alors que j’aurais tellement envie de me chouchouter et de chouchoute ma petite fille. Je pense que je vais prendre congé à Carnaval pour peut être aussi aller à la mer, si il ne fait pas trop mauvais!
Pour le carnet santé, mon rhume se termine, ça va mieux. Je ne sens pas grand chose de ma petite crevette, à peine quelque douleurs dans la poitrine de temps en temps. Par contre je pense que je vais vite avoir un gros bedon, j’ai déjà difficile à fermer certains pantalons. Je ne pourrai sans doutes pas cacher mon état longtemps!

19:29 Je suis dans le train pour Paris où j’arriverai sans doutes dans une bonne demi-heure. Puis hôtel, puis dodo tôt que j’en profite un peu pour me reposer. Quelle vie! Toujours partagée entre l’envie de se plaindre parce qu’on se dit qu’il doit encore avoir moyen de faire mieux, améliorer la qualité de vie, plus profiter de ce qu’on a. Et puis quand on y réfléchit 5 minutes, la chance qu’on a de mener la vie qu’on mêne. Combien de personnes sur terre nous envieraient, même avec les courses, le petit peu de stress, et nos problèmes de gens qui n’en ont pas.
Ça y est, c’est la minute philosophique!

Read more