Les jours de week-end se suivent mais ne se ressemblent pas. Hier, la journée fut bien remplie. D’abord shopping au Sablon et rue Haute à la recherche d’un buffet pour la salle-à-manger. On a vu quelque chose de pas mal au Bon Repos mais on continue encore un peu les recherches. On a par contre craqué pour une toile, une oeuvre originale pas trop cher et qui donne un certain look à notre intérieur.
site de O. Marchand
On a aussi été déjeuner avec toute la petite famille au Perroquet. Sympa.
Et puis Marie-Eve, Philippe, Robin & Gaetan sont venus passer la soirée, un des derniers bbq de l’été. Une soirée cool comme on les aime.
Ce matin, tout avait pourtant bien commencé, Alexandre a dormi jusqu’à 8h30! Mais après, il a été absolument infernal. Pleuré, crié, rouspeté ou joué avec les portes et tiroirs et se coincer les doigts dedans. Il n’est plus malade (quoigue sous antibiotiques) et ça n’a pas l’air de lui faire du bien! Ce soir pour le mettre au lit, une crise comme il n’avait plus fait depuis longtemps. Ça promet pour cette nuit! Et demain c’est la rentrée, y conpris pour lui puisqu’il passe dans la section des moyens. Encore une étape de franchie.