white lies
bon petit concert
malheureusement j’ai raté ce concert, j’étais à l’école pour voir les profs d’Alex. mais j’aurais aimé me joindre à l’hommage à Chris Cornel avec la reprise de Like a stone
un peu différent des années précédentes. Mo vit sa vie et Alex est avec ses potes mais prend gentillement soin de sa maman. quelques heures de bonne musique, je ne fais plus les nocturnes mais c’est sympa d’y être quand même
rémise des prix du concours de Mo cet aprem. Pas de prix mais cité quand même et une appréciation du prof du juri qui a apprécié le film même s’il comportait quelques faiblesses. Mo est contente. c’est cool.
voilà werchter j-1. valises, vélos, billets, bottes et kway. .. je crois que ce va quand même me faire du bien.
lâcher prise, leçon 1….
des résultats scolaires. Tout est bon pour Mo, elle termine sans accros avec 73% et un petit prix un français. Elle est contente, surtout de passer à autre chose, je crois. Alex devra un peu travailler cet été, toujours les même branches difficiles, français, histoire, néerlandais et anglais. On a pas encore le verdicts final, mais il y en aura surement 2 ou 3.
Pour le reste semaine relax, comptabilité de bilan 2016 et préparation du futur site de ventes en ligne de Philippe. Heureusement c’est sur wp, donc pas trop compliqué à apprivoiser.
Au bureau, rien de neuf. Encore 2 jours et puis break de Werchter, j’espère que je vais m’amuser.
dernier spectacle de danse chez Maria aujourd’hui. toujours aussi beau, Mo était ravissante et a brillamment dansé comme chaque fois.
bonne petite soiree estivale chez Al & Patricia, avec Patrice et Dorothée et les Duvivier, ancien de Renault plus vu depuis des lustre. passé une bonne soirée.
un peu calvaire mais j’y suis quand même allé. team building aux pays-bas, construction de charrette, vélo et mauvais repas. heureusement Val, Gaetane et quelques collègues sympa, la journée finit par se passer. vivement l’année prochaine!
parfois ça va mieux, parfois pas. je n’arrive pas vraiment à remonter.
j’avais promis plus de vilaine image noire ce mois ci mais ça reste compliqué quand même. j’ai même brossé le bureau ce matin. pas bien du tout.pourtant WE relax et sympa, soleil, visite familiale chez grandpa, toujours sympa de papoter avec Annalena. Pas mal bouquiné au soleil aussi, j’aime beaucoup ce que je lis, Cataclysme, hisoire globale de l’homme et son influence sur son environnement.
Mais la merspective de devoir revenir au bureau ce matin m’a fait boire un, deux ou trois verre de trop hier soir. Et je n’ai pas l’alcool heureux pour le moment, c’est le moins qu’on puisse dire. il engendre systématiquement des crises de larmes. Conclusion ce matin, la tête et l’estomac à l’envers et un gros gros dégoût. Je suis donc restée dormir. Mais après il faut quand même y retourner. C’est vraiment pas gai, j’en peux plus…
y a pas à dire. un bon bouquin, un bon jeu et un bon verre de vin. c’est juste un instant kif mais cool quand même