mercredi
Centre de documentation du NS et musée ethnographique
La semaine est longue (et on est que mardi) et je ne sais pas pourquoi mais j’ai un fond de stress qui me gêne. Peut-être le voyage? En tout cas, j’ai l’impression de plus en plus mal gérer la moindre chose à faire et ça devient compliqué. Je ne sais pas si il existe des méthode pour contrer ça mais ça vaudrait peut-être la peine de creuser.
work@home du jeudi, la journée est longue, j’ai rien d’urgent à faire et donc pas trop envie de bosser. Vivement la semaine prochaine!
Alex termine son stage demain, semaine prochaine c’est back to school pour lui, ça va lui faire bizarre. D’autant plus que les cours ont déjà commencé donc il va devoir rattraper. Et bosser sur son mémoire. Pas le temps de niaiser!
Je suis à Drogenbos ce matin, pour 3 slides de présentation à la commission marketing, super. Il est 11h21 et j’ai juste envie de rentrer!
Mo est à la maison depuis mercredi, chercher un peu de réconfort. Elle va introduire un recourt mais elle a besoin d’un peu de temps chill pour digérer. Et puis Philippe est parti en Grèce alors elle tient la boutique demain. Et dimanche on vote, yeah.
Et puis on va quand même essayer de partir quelques jours fin octobre pour se ressourcer. Un peu last minute mais pas trop loin, ça doit être jouable. Prendre un peu l’air, visiter quelques musées, cool, ça fera du bien
Mo avait un rendez-vous avec la commission du statut d’artiste ce matin pour défendre son dossier. Elle s’était bien préparé mais manifestement la couche politique a été plus forte :(
C’est quand même très compliqué comme sujet, impossible de savoir comment ça fonctionne vraiment. Et je ne sais vraiment pas comment aider.
Je pense qu’elle s’en sortira bien sans ça mais c’aurait été une bonne sécurité quand même.
Fait chier
C’est reparti pour un tour de prévisions de début de mois, les volumes de renault et les bonnes résolutions personnelles!
Quelques idées pour ce mois d’automne : bien sur garder le cap sans alcool, être plus régulière en écriture ici, faire des photos, faire un break jeu (en vue de la sortie de DA4 en nombre, ce ne serait pas du luxe, lancer ou relancer un projet.