Les choses se passent parfois mieux qu’on ne le craint. Ce soir, papa est de sortie avec ses ex-collègues et les enfants ont été chouette. Morgane est au lit après 3 histoires et Alexandre n’a pas pleuré après sa dernière tétée. Je l’ai gardé assez longtemps sur l’épaule et quand je l’ai redéposé dans son relax, il n’a rien dit et s’endort gentillement. J’ai juste pas eu l’occasion de donner le bain à Morgane mais pour une fois, elle ne va pas puer le bouc!
J’ai aussi réglé le problème école aujourd’hui en confirmant l’inscription aux Colibris. Finalement je n’aurai pas vu d’autre école mais je crois que c’est le bon choix. Vendredi j’ai rendez-vous avec la directrice pour l’inscription et à partir de la semaine prochaine on commencera les petites visites d’acclimatation. J’espère que ça ira! En même temps je pense qu’elle est prête et puis elle va apprendre tellement de choses. Après le fonctionnel (marcher, parler, utiliser ses doigts…) en route pour l’intellectuel, une nouvelle aventure commence. Je crois qu’avec l’entrée à l’école c’est vraiment l’entrée dans l’enfance.
Demain journée chargée (en tout cas pour une journée de congé!) avec le dentiste et la kiné. J’espère que je parviendrai à placer les tétées où il faut!