Bonne année 2003!
On se réveille sans geule de bois ce matin (deviendrait-on raisonnable) mais après avoir très bien profité de la soirée de réveillon. Amis réunis (Patrice, Dorothée, Bernard, Lalie, Béa, Didier, Florence, Sophie, Anne-Françoise et Jan), un bon diner préparé par Sophie (Fois gras et faisant), musique, danse (boule à paillette!) et traditionnel feu d’artifice sur le terrain de tennis préparé de main de maître (et particulièrement réussi) par mon petit mari. Festivité jusqu’à 4h et demi et -cerise sur le gâteau- Philippe a ercore tout rangé avant d’aller dormir, ce qui m’évite le capharnaum au petit déjeuner, quel plaisir. Les enfants sont toujours chez Mamy & Papy on ira les reprendre chez Mimi tout à l’heure.
Je profite donc pleinement (et c’est peu dire) de ces quelques moment de calme absolu (Philippe dort encore) pour ‘déjeuner en paix’, siroter mon café en regardant la pluie tomber et en radottant sur mon Clié!
Et tant qu’on en est aux radotages, pour 2003 que puis-je me souhaiter?
Calme, paix et légereté! Calme pour des nuits sans réveils intempestifs, pour des enfant en bonne santé, qui ne se surexcitent pas sans arrêt, pour des journées sans stress et des week-end de repos. Paix pour retrouver un peu d’équilibre entre moi et mes enfants, pouvoir m’accorder un peu de temps pour pour faire des choses qui me font plaisir. Et légereté pour ces satanés quelques kilo de trop…