Semaine assez infernale. C’est le premier jour où je rentre à l’heure et encore c’était contrainte et forcée parce que Philippe ne savait pas aller chercher Morgane à la crèche. J’ai assez de boulot pour remplir les journées et les nuits. Et pourtant la semaine prochaine, à partir de mercredi, congé! J’espère que je ne devrait pas annuler en dernière minute… J’ai tellement envie d’aller passer ces qulques jours au calme avec Morgane. Que je prenne un peu de temps pour elle. Ne pas être stressé, ne pas toujours la faire se dépêcher, prendre son temps.
A plus long terme, les vacances d’été sont réservées. Au Rayol Canadel, comme il y a deux ans. Début juin, le temps devrait être meilleur. Si Morgane n’est pas malade et puis que ma grossesse se passe bien d’ici là, çà devrait être chouette.
Après çà, il ne restera plus que 2 petits mois de boulot (oui mais avec le budget!) et puis bébé! Ca ne me parrait pas encore réel. Comme je ne sens rien, c’est déjà assez difficile de réaliser mais en plus comme j’ai absolument pas le temps d’y penser! C’est quand même pas du tout la même chose que la première fois. On a aussi beaucoup moins de choses à préparer et puis surtout c’est plus vraiment la grande inconnue. Ce sera une peu différent et encore beaucoup plus fatiguant!