Décembre 2021

Flocons

Premiers flocons!

Ça ne tiendra pas mais c’est toujours sympa. Surtout en télé-travail !

Blackwood

J’ai abandonné New World pour reprendre ESO. Bien mieux adapté pour moi. Plus de contenu solo, plus de lire, plus de personnalisation. Et aussi du craft, des maison. Bref mieux! Seul problème c’est que je ne décroche pas, je joue trop pour le moment… Mais bon je sais je ça passe

Vaccin

Troisième dose de vaccin vendredi et du coup WE fiévreux, pas en grande forme. J’enchaîne les dafalgans en attendant que ça passe. Mais bon, il faut ça.

Pour le reste tout va bien, Noël approche, ça de calme au bureau, Alex devrait étudier et Mo sort d’un petit tournage sympa avec Christophe Bourdon, qui aura peut-être une suite l’année prochaine.

lecture : la plus secrète mémoire des hommes

de Mohamed Mbougar Sarr, 9/10

Une lecture particulière et enrichissante pour terminer l’année. Avec un Goncourt à la clé. Je n’ai pas toujours accroché aux pages les plus poétiques ou littéraires, parfois un peu trop abstrait pour moi. Mais les récits des hommes et des femmes sont prenants, émouvants et intéressants. Je pense que c’est une lecture qui restera en mémoire.

on fête papy

Petit repas d’anniversaire et un peu Noël pour les 81 ans de Papy. Bien sur un peu compliqué de déplacer papy, mais Christiane est allé les chercher et c’est quand même bien qu’ils aient pu venir.

Vacances

Givré

Voilà les vacances de Noël. Pas de neige mais très froid quand même !

Outre faire un peu de rangement et la compta, presque deux semaines pour jouer, miam !

De quoi terminer quelques chapitres d’ESO!

Presque 2022

Avant dernier jour de l’année. Que j’ai pu passer a mon activité favorite, jouer !

J’avoue ce n’est pas très productif, mais finalement, le reste de ce que je fais parfois non plus. Alors merde. Pour cette fin d’année, pas de pression, pas d’état d’âme, je m’en fous. Je joue. A teso. Je level up et ça me fait plaisir. C’est plein d’histoires, de quêtes, de farm, d’artisanat, de fouilles, enfin plein d’activités sympas, dans un univers magnifique. Et j’aime ça.

Ça ne m’a pas empêché d’aller manger une petite choucroute chez mamy et papy hier, et demain, nouvel an chez Sylvie. Voila pour les activités sociales. C’est bien aussi comme ça !