Février 2024

samedi

Temps de remettre un peu les compteurs à jour. Je m’étais dit que je devais me reprendre en main en février mais c’est manifestement compliqué. Les kilos, les apéros et le temps de jeu.
Et pas mis le nez dehors de toute la semaine passée avec les blocages de routes par les agriculteurs. Il faut que je me programme l’un ou l’autre resto au moins, question de resociabiliser un peu
D’autant plus qu’Alex est au ski cette semaine, avec l’unif. Il est parti hier soir, donc sans doutes encore sur la route.

dimanche

Alex est bien arrivé à Tignes et le temps est manifestement au beau fixe. Il profite!
Petit lunch chez Mamy & Papy ce midi. Ca va plus ou moins.
Et demain, je retourne au bureau, les agriculteurs ont j’espère libéré les routes. S&OP qui sera compliquée et mercredi une business review. Et le nouveau chef sur place. J’ai déjà hâte d’être vendredi…

mardi

Toujours grand beau à Tignes, les jeunes profitent
A Majorque aussi je suppose mais je n’ai pas de nouvelles
Et moi au bureau, je m’emmerde un peu. C’est quand même vachement moins gai depuis que Val est sur la route. Je papotte bien avec l’un ou l’autre et tout le monde est sympa. Mais bon voilà. En même temps, je pourrais aller manger à la cantine… mais bon voilà.
Soit. Vivement jeudi homework, et vendredi, Mo rentre à la maison! Trois semaine ça devient long.

mercredi

Alex a eu les points de crypto, c’est réussi! Il lui manque la note de BDD mais en principe tout est OK, carton plein. Super!

dimanche

Alex est rentré du ski hier matin, en forme. Et je pense en ayant passé un bonne semaine de vacances! Avec les bons résultats de sa session en plus, tout va bien, il est prêt pour la reprise. Tous des nouveaux cours, de plus en plus pointus sur l’IA, ça devrait lui plaire. Et bosser sur le projet d’année aussi.
Mo est venue tenir le magasin hier, elle aussi est très en forme. La prépa du tournage se passe bien mais elle est surtout excitée des projets de l’asbl qu’ils ont créé avec Paulin, c’est une très chouette aventure
Et puis demain c’est lundi, c’est reparti pour une semaine, mais en mode cool. Après 3 jours de wow, c’est bien aussi de faire autre chose!

mardi

Rien de particulier au programme cette semaine. Je commence à m’emmerder. Je crois que je vais, je dois, recommencer mon cycle de recherche de projet. Mais rien ne m’inspire vraiment. Ça devient de plus en plus compliqué. Et j’ai repris du poids, et je rebois un apéro tous les jours. Je sens que les bienfaits de ma reprise en main l’année passée sont complètement partis. Et pourtant il suffit parfois de peu. Un peu de bonne volonté. Une petite idée…
J’ai terminé mon bouquin hier et je ne sais vraiment pas avec quoi enchainer. Il y a pourtant assez de bouquins dans ma PAL. Mais là aussi, no inspiration!

jeudi

Homework, zero réunion. Je me traine un peu. Mais comme il est 17h47 et que je suis à la maison, je peux aller jouer. Au moins c’est déjà ça

mardi

Je crois que la clé est de ne pas laisser aller ma fénéantise naturelle. Je dis ça mais évidemment ce n’est pas facile. Mais c’est ce qui fait que quand je suis dans une période ou je ne fais que jouer (et encore remonter des persos wow parce que c’est le plus facile) et prendre des apéros à rallonge en trainant sur la tablette, ça ne va pas. On a rien sans rien. Faudrait peut-être que je relise small habits…

jeudi

@home. Petite journée au calme, sans réunions. Mais avec idées (boulot) à creuser donc ça va, j’ai de quoi m’occuper.
J’ai terminé la S1 de Peaky blinder hier, vachement bien. Je vais continuer en tout cas. Ça change un peu de wow

mardi

Je suis un dissipée pour le moment, pas très rigoureuse dans ce journal. Je vais me reprendre!
Fin du mois, je vais prendre deux petits jours de congé pour apurer le solde 2023. Et prendre des force avant le début de mois. Et jouer :D pas à WOW, je fais une pause, mais à Nightingale, dernier jeu acheté. Dans la lignée d’Enshrouded, mais mieux, en tout cas, j’accroche plus. Beaucoup de craft et d’exploration. Et moins de combats, en tout cas pas difficiles.

jeudi

Congé et lunch avec Mamy. Ça a l’air l’aller un peu lieux pour le moment.
Philippe est à Helsinki avec son fournisseur de spa drops