she’s 23

Lendemain de réveillon, donc c’est l’anniversaire de Mo.

Qu’elle est allé fêter avec un petit escape game ce matin, galette des rois cet aprem, et resto indien ce soir. Voilà un joli petit programme.

Resto

Chouette soirée au resto indien avec Marie Eve pour finir la journée d’anniversaire de Mo et les vacances de Noël !

Demain la vie normale peut reprendre…

Work

Back to work. Enfin at home donc pas at work. En douceur, même si début de mois obligé, il faut PM…

Rework

Vrai back at work aujourd’hui. L’occasion d’aller luncher avec Val. Journée plutôt sympa mais longue. C’est le problème d’aller a Drogenbos. Réunion finir a 6h30 donc pas avant 7h a la maison. Et je suis déjà fatiguée

Jeudi

Youpie c’est jeudi soir. Déjà la réunion PM est passée sans trop de heurts, et en plus demain c’est vendredi rikiki. Cool. J’ai envie de jouer ESO mais je dois faire a manger. Et je n’aime pas faire à manger. Surtout que personne n’apprécie ce que je fais donc merde . Mais je suis trop cruche pour dire merde. Donc je fais.mal et en buvant mais je fais. Et puis ça passe. Mais quand même, tout le monde m’agace un peu pour le moment. Ça doit être la saison, ou le COVID. Bref.

En tout cas demain c’est vendredi et je compte bien jouer toute l’après-midi !!!

Day

Voilà la semaine est faite. Je me force un peu a écrire, j’ai rien a raconter. -vide-

J’essaie de trouver un projet un peu mobilisateur mais zéro inspiration. C’est pour ça que je joue tellement pour le moment, pas d’autre idée en tête. Trop fatiguée ? Trop isolée ? Trop vieille peut-être. 

lecture : pour rien au monde

de Ken Follett. 6/10

première lecture de l’année en demi-teinte. j’aime moins Ken Follett dans le contemporain que dans l’historique. Pourtant le sujet est d’actualité et tout y est plausible, donc effrayant. la guerre nucléaire est à nos porte sur une succession de décision mineures, un engrange catastrophique que les dirigeant de la planète ne peuvent éviter malgré toutes leurs bonnes intentions. Mais quelques oint faibles, certains personnages un peu creux, des romances sans intérêt et à la fin, tout le mal porté par les coréens sans beaucoup d’explication. Il y avait peut-être moyen de faire mieux. Ce ne sera pas ma lecture de l’année.

Week-end bien cosy

un peu de rangement et de compta, beaucoup de ESO. Pas de stress, pas de pression. Pas grand chose à raconter non plus, mais tant pis, ça reviendra.

Day

Chaque jour, je vis le repas du soir comme un calvaire. Pourquoi pas le changer en un défi?

Cette année j’ai décidé que le mot d’ordre serait ‘effort’

C’est a dire ne pas toujours choisir le chemin de la flemme, me faire souffrir un peu. Pour une meilleure récompense ou juste pour savourer le repos…

Day

Une bonne journée de home travail. Avec ma prez mensuelle de perf, j’aime bien. Je me sens dans mon rôle. Parfois je culpabilise un peu vis a vis de mes collègues qui courent dans tous les sens mais après tout, je suis toujours arrivée a me construire le job qui m’allait, c’est sans doutes ça le talent :D

Pour le reste, ça va

Alex est en pleine session, ça a l’air plus dur qu’il espérait, on verra.

Et ce soir mon challenge, c’est couscous. On verra aussi :)

Parce qu’un mois de janvier

sans salon, ce n’est pas un mois de janvier. Alors on invente un salon sans palais 5 mais avec des bagnoles quand même. Enfin au moins il ne faut pas se farcir cette foule et le parking C, c’est déjà ça de gagné. Et comme les commandes ne sont pas trop mauvais, pas trop de stress au bureau non plus. Surtout à Drogenbos, ou il n’y a personne (enfin moi et 3 collègues aujourd’hui). Drôle d’époque…

Alex a quand même

trouvé de la neige et du soleil. 3 ou 4 pistes ouvertes, pas plus. pas génial mais après deux ans de diète, c’est déjà bien!

lecture : la porte du ciel

De Eric-Emmanuel Schmitt. 6/10

Deuxième épisode de l’agréable traversé de l’histoire par Eric-Emmanuel Schmitt. Et cette fois nous sommes en Mésopotamie, au cœur de Babel et de ses ambitions. C’est agréable à lire et quelques intrigues / personnages très sympas et intéressants, comme Kubaba, la reine de Kish. Mais aussi du moins intéressants comme la relation entre Noam et Noura / Sarah. Ou la partie biblique d’Abraham. Enfin ça ne m’empêchera pas de lire la suite quand même!