Exit le mois de septembre, l’heure du petit flash-back. J’ai arrêté de boire de l’alcool. En tout cas, je n’en ai pas bu. Et je n’ai pas l’intention d’en boire en octobre non plus. Je commence par là. Quand j’aurai digéré (parce que oui, il y a quand même des instants ou ce petit apéro me manque) je m’attaquerai aux kilos de trop et à l’activité physique. Mais un problème à la fois sinon déprime et décrochage obligé
Beaucoup joué et pas mal lu aussi. Bell nouvelle campagne de WOW auquel je reviendrai évidemment régulièrement. Et retour à Nightingale, même si ce dernier est encore loin.
Des 4 livres de la rentrée lus ce mois, c’est le premier, Dors de ton sommeil de brute qui m’a le plus marqué. Plus original sans doutes. Même si les 3 autres étaient très bien aussi. Et j’en ai encore plein sur ma PAL pour octobre. A commencé par Mesopotamia, un roman historique biographique qui raconte la vie de Gertrude Bell, archéologue aventurière du début du XXe. Très prometteur et une sacrée page d’histoire aussi, ou je recroiserai Lawrence d’Arabie (et me donnera envie de revoir le film!)
Bon pour le reste pas FAIT grand-chose ce mois-ci. Ce serait bien de trouver une idée pour octobre. Reste quelques heures :)