Jeudi sous la pluie

 
Jeudi d’automne à la maison, la vue est certes plus belle que depuis le bureau mais c’est mouillé et  pas chaud quand même. Bon et puis demain c’est vendredi donc j’ai un peu plus le moral que lundi matin. Ceci dit je n’ai pas encore retravaillé mon CV, j’oscille entre l’envie de quand même tenter quelque chose et le découragement de me dire que ce sera trop compliqué de changer. En même temps, avoir un bon CV à jour sous le coude, c’est toujours utile, on ne sait jamais. Il faut donc que je trouve cette heure de courage pour le finaliser.
 
 

Je me demande quand même

si je ne devrais pas passer par la case thérapeute. Je ne me sens vraiment pas mieux. Pas bien. Hier soir j’ai fait une crise de larme, de déprime, pour aucune raison, si ce n’est qu’en préparant le repas, j’ai trainé, j’ai trop bu et tout le mal-être est sorti. Et ce n’est pas spécialement le bureau, ni la famille, ni rien en particulier. Juste moi pas dans mes bottes. D’ailleurs, je le vois ici, je n’ai plus envie d’écrire. Il n’y a vraiment rien qui m’intéresse pour le moment. Pas de lecture, pas de projet, pas d’idée. Je joue juste un peu mais même sans grande conviction. Et je me sens triste aussi. Et seule. Bref motivation niveau 0.

Scattered Clouds, 15°C

Aller il faut que j’y arrive!

Mais cette période est tellement bizarre ! Forcément on ne fait rien, alors rien à raconter !

On est à 2 doigts du confinement, déjà plus de restos, de bureau, plus de hockey ce week-end. Bon perso comme depuis le debut de cette crise, ça ne change pas grand chose. Si ce n’est l’état d’esprit ambiant, pas fun du tout. 

A part ça, ça va.

Mo a fini son tournage et cherche autre chose mais ça ne va pas être facile pour le moment. Alex suit ses cours un peu à l’unif beaucoup ici. Mais assez enthousiaste sur la matière, surtout ses projets. 

Et de mon côté comme d’habitude je recommence des projets abandonnés. Dernier en date, recommencé les tutos unity pour mon jeu vidéo. En tout cas bon projet si on est confinés. Idéal si on doit repasser en chômage technique mais j’ai peu d’espoir. On va nous faire bosser :( bon déjà à la maison c’est plus supportable. Et beaucoup de temps gagné !

Powered by Journey Diary.

Overcast Clouds, 14°C

Un bon samedi de confinement. 

En tout cas moi ça me va. J’ai recommencé mes cours de Unity, un tuto bien foutu et intéressant. Ça me botte. Je ne sais pas si à la fin j’arriverai à faire mon jeu, mais ça me paraît possible. Un peu tricoté, rangé et pas cuisiné. Resto fermé remplacé par take away au chinois, très bien! Et puis une petite séance de Wow, question de rester dans le rythme jusqu’à la sortie de Shadowlands hélas un peu reportée. Et je vais terminer la journée par quelques pages de Ken Follett, très bien aussi. J’ai même fait mes 15 minutes de pédalage que j’essaye quotidienne!

Ce n’est pas toujours comme ça donc autant le dire,  ça va!

Powered by Journey Diary.

Overcast Clouds, 12°C

Avenue Aviateur de Caters 34, 1310 La Hulpe, Belgique

Chouette journée de congé !!!

Alors que le second confinement s’annonce pour le pays demain (les français cest déjà fait) je me prends un long week-end à la maison et çà me va très bien.  J’ai essentiellement fait mon tuto Unity et celui-ci est vraiment bien, je comprends tout! J’avais un peu tout oublié mais ça revient et cest chouette ! Il faut que je continue à me former avant de me lancer dans mon jeu mais je ne sais pas pourquoi cette fois j’y crois! Ca ma lair faisable.

Alors j’avoue j’avais pris congé ces 2 jours pour finir mon CV… mais ça je n’y crois plus du tout! Franchement je ne vois pas pourquoi je quitterais mon job pour un truc que je ne sais pas faire et qui ne me plairait sans doutes pas plus de quelques jours. Mais je suis quand même contente d’avoir suivi la démarche. J’y vois un peu plus clair.

Powered by Journey Diary.

c’est reparti pour un tour

de confinement. Un peu moins strict qu’en mars, pas de restriction de mouvement et les entreprises restent ouvertes. Mais les magasins referment leurs portes quand même. Logique, la situation sanitaire est de nouveau hors de contrôle. Mais l’avenir va quand même être compliqué. Dans deux mois on déconfine… et dans 4 mois on recommence. Ingérable. Bon personnellement je ne me plains vraiment pas, et pas de proche touché, donc ça va. Mais peu de chance que Mo trouve du boulot dans ce contexte et pour Alex, pas très sympa sa première année d’unif. Ceci dit, il bosse à défaut de sortir, ça c’est positif. Mais question contact et vie estudiantine, il y a mieux. En même temps, il en a pour quelques années, il aura l’occasion de se rattraper. Et pour le moment, tant qu’il peut voir Clara, il est content.

D’ailleurs, ils sont partis à deux à la mer pour le Week=end. Pas très confinement mais safe quand même. Et un peu d’air fait toujours du bien.