Février 2009

Anniversaire de Morgane

Avec un petit mois de retard, Morgane a fêté son anniversaire avec ses copines et compains de classe. Nécessité climatique et incompétence maternelle, ce n’était évidemment pas possible de faire cela à la maison! Quelle idée, je me vois déjà devoir faire le GO avec 12 furies dans le living! Bon, soit! Donc Morgane avait choisi le mini golf indoor, un nouveau concept pour familles en manque d’idée le dimanche après-midi. Trsè bien pour les anniversaires donc, le parcours de golf dans un cadre fluo, le gâteau, l’accompagnateur pirate… et le prix! Mais comme elle l’a elle même précisé: elle n’a qu’une fois 10 ans et c’est vachement important!En tout cas, les enfanst ont eu l’air de bien s’amuser, ce n’était pas trop long et Morgane a reçu ses cadeau, ce qui finallement n’est pas loin d’être le plus important de l’affaire! Voilà une bonne chose de faite…

Le mois commence comme toujours avec un peu plus de boulot. Je n’ai de nouveau pas le temps de travailler comme je voudrais. Et comme en plus j’ai un gros rhume depuis quelques jours, le soir, il ne me serte plus deux neurones à alligner! Trève de plaintes. J’en suis toujours à me demander comment m’organiser pour me dégager plus de temps, je dois être plus constructive. En attendant…

Déjà vendredi, jamais le temps de dire ouf. J’espère que j’aurai un peu de temps à me consacrer ce week-end, j’ai presque fini la partie historique de ma première étude, je devrais pouvoir passer à autre chose pour avancer. Heureusement il fait beau, c’est un peu idiot mais ça donne du courage! C’est déjà ça!!!

Re-vendredi, deux semaines plus tard. C’est terrible de ne plus arriver à écrire régulièrement. La déprime. Plus envie. Pourtant rien de gràve. J’arrive a étudier un petit peu mais l’enthousiasme n’y est pas.Je n’ai pas fait grand chose ua bureau aujourd’hui, les fins de mois un peu creuses! Heureusement la semaine prochaine, je ne travaille que lundi et mardi puis congé de carnaval. Et les deux jours que je travaille sont déjà pleins de réunions, ça occupe!!Ce soir, un petit resto, Philippe a un essai à 6h, la saison a un peu l’air de démarrer même si les bons de commandes ne sont pas encore nombreux!Espérons que les caisses se renflouent quand même un de ces quattre!

retour

… après une petite tentative d’héberger ces notes dans un autre programme, je reviens pour cause de plantage. Comme quoi… bon je vais essayer de tout récupérer et copier, vive la technique!

Plus que quelques heures au bureau, ce soir je pars à la mer rejoindre les kids. Je laisse Philippe en plein boulot: c’est assez extraordinnaire, le week-end passé il a vendu 3 spas!!! Il n’est est pas encore revenu! Et comme 2 des trois s’accompagne d’un chantier terrasse, ça lui fait un agenda bien rempli pour organiser les travaux! C’est en tout cas très chouette, tout le monde est de bon humeur! Pourvu que ça dure!
Jeudi, c’et batibouw qui commence, j’espère que ça apportera aussi son lot de bons contacts pour le reste de la saison.
Pour ma aprt, à la mer, je suppose qu’il va faire assez moche mais j’ai mes bouquins, mes cours de latin, mes cours d’écriture et mes cours d’histoire celtique, je suis parée à toute éventualité!