Me voilà de retour après quelques jours de villégiature à Middelkerke. Pas de pluie, pas très chaud mais honnête pour les vacances de Carnaval. On en a en tout cas profité pour faire un peu de vélo, un peu de piscine, un peu de pelletage et un peu de promenades. Les kids ont été très raisonables point de vue disputes, uniquement une petite crise de Morgane parcequ’elle a perdi au 1000 bornes. Il y a eu pire! Et puis Papy est souvent plus difficile et ronchon que les enfants, c’est l’âge, ça ne s’arrangera pas!
Entretemps, Philippe a commencé Batibouw, il a encore quelques contacts en cours, il est assez occupé,tant mieux.

Les kids sont rentrés hier de la mer, ils avaient joué les prolongations avec un peu de congé pédagogique. Le rythme normal reprend, les tartines, les cartables… les dictées…
Mais pas de quoi stresser! De toutes façons, demaine prochaine Morgane est en classes vertes et après, c’est déjà presque la vacances de Pâques. On va même finir par voir le printemps arriver!

Ca fait forcement calme cette semaine, Morgane est en classes vertes depuis lundi! Et elle ne manque évidemment pas des masses à son frère! Mais à moi bien. Je n’ai aucune inquiétude, ceci dit, sur le fait qu’elle s’amuse et passe un bon séjour, en général pour Morgane, si il se passe quelque chose elle est contente. Et je suppose que le programme n’allait pas leur laisser beaucoup de temps morts. Je suis curieuse de voir si on aura une lettre aujourd’hui…

Force est de constater que ça ne va pas vraiment mieux. C’est un bon indice, quand je ne sais pas écrire, c’est que je n’ai pas le moral. Et depuis quelques mois, on ne peut pas dire que je suis très productive. Pour quelqu’un qui s’est mise en tête d’écrire un bouquin, ce n’est franchement pas la bonne méthode.
Je devrais faire un peu d’introspection mais je n’en ai même pas le courage.
Et puis ce n’est pas intéressant. Mais qu’est ce qui est intéressant?
C’est sans doutes ça mon problème… dur, dur!