Novembre 2007

c’est un jour comme les autres

Voilà, 40, c’est le moment de prendre des bonnes résolutions?Pourquoi pas un nouveau journal, j’aurai tout essayé! Mais il faut rester à la page, surtout après 40, c’est déjà assez grave comme ça. Bon ce n’est pas pour ça que je vais m’afficher sur toutes les pages du web, je garde ça pour moi mais bon, faisons le testun peu de politique belge, j’ai bien le Kroll d’aujourd’hui…

moche, 2° à 6°et toujours pas de gouvernement…Mince, ça n’a pas l’air de mieux fonctionner que le papier pour le moment… pas inspirée!Ceci dit, ce n’est pas étonnant, je ne me sens inspirée pour rien pour le moment. Encore la crise de la quarantaine?Pas envie au bureau, d’aileurs je traine, c’est incroyable, pas motivée, pas envie de développer de nouveau projets, bof! A la maison idem, pas envie de faire les photos, les films, la musique… Bon évidemment, il y a le projet de Philippe mais bon, c’est le sien et pour le moment, je ne sais pas y ajouter grand chose, à part configurer son programme de CRM mais c’est un peu dans le vide, donc pas évidement!Enfin, je suppose que ça passera comme chaque fois et je trouverai vite une nouvelle idée pour m’occuper. ce quie st sur c’est que pour le,moment, je m’embête et ça ce n’est pas gai, surtout quand on vient d’avoir 40 ans! Ca promet!!!

import de LiveJournal

Rien à faire, trop dur de trouver l’inspiration. Et ce Live Journal ne m’inspire pas vraiment. En ligne ok mais je ne me sens pas chez moi. Et ça…Une fois n’est pas coutume je vais encore devoir trouver autre chose. Pourtant c’est tentant de retrouver un média interactif, disponible de partout, photos, musique, liens…Côté news pour revenir aux faits, Philippe est à Cocoon cette semaine, pour prendre un premier contact avec son nouveau business. Il y est invité par l’importateur Gervi mais ce n’est pas évident parce que la concurrence avec les autres vendeurs se fait sentir. En plus la fréquentation est faible donc… Mais bon il est content de pouvoir un peu se faire la main, discuter avec d’autres vendeurs, voir quelques prospects, faire une ou deux offres, enrichir son argumentaire…Question business en tant que tel, pas d’avancée spectaculaire, le dossier est rentré à la banque, il commence les plans de son showroom et attendra début 2008 pour avoir son numéro de tva, question de ne pas payer de charges sociales trop tôt. A l’école, tout va bien, les contrôles de Morgane sont très bons pour le moment, elle a même fait un 10/10 en dictée hier, impressionnant! Et Alexandre apprend bien aussi même si c’est plus difficile à juger. Et avec ça mes 40 ans sont déjà loin mais j’ai quand même encore reçu un top cadeau de Mamy et Papy:de la collection Hommage à Hundertwasser de Frey Wille, superbe…