Novembre 2010

Me voilà de retour a la maison ou il n’y toujours pas de chauffage mais heureusement qu’il y a un bon feu ouvert. Les kid sont encore a la mer jusqu’à samedi, espérons que d’ici la on aura une solution, une réparation… On a quand même plutôt été manger au resto, c’est la saison du gibier, au tant en profiter!

Fin de weekend et veille d’un an de plus au compteur. Pouah. Ce n’est pas la fête. On en a quand même profite pour passer une soirée sympa hier, avec Sylvie & co et Vero & Co. Elle ne s’étaient plus vues depuis les années d’étude de médecine mais nos univers restent finalement tellement proches, pas complique de passer une bonne soirée! Et je suis aussi assez contente de moi, j’ai bu assez mais pas trop. Il est donc possible de tenir un juste dosage, c’est un peu complique mais faisable. Il faudra que je me rappelle de la recette…

bonne chose de faite

Voilà une bonne chose de faite, l’anniversaire est passé. Je ne me sentait pas trop bien hier matin. Toujours ce sentiments de n’aller nulle part, le temps qui file et moi qui reste la, comme pétrifiée. Je n’arrive pas a trouver un projet motivant, qui me donne la pêche, qui me donne envie d’en faire un peu plus. Ni le boulot, ni la famille, ni mes projets perso. Rien de m’inspire. Enfin, je prend mon mal en patience, j’essaye de me dire que je finirai par trouver quelque chose et qu’entre temps, il y en a qui doivent vivre bien pire que moi. Alors ça passe. Hier soir on a été manger japonais, un tapanyaki, spectacle bien sympa, les kid ont vie n aime aussi. Ce n’était pas mauvais sans être extraordinaire et un peu cher, mais c’était original pour une fois. La seule contrariété du moment est qu’on a toujours pas de chaudière qui fonctionne, on attend des devis de réparation ou remplacent. Donc pas de chauffage, pas encore trop grave parce que le feu ouvert fonctionne très bien. Mais toujours laps d’eau chaude, c’est moins drôle, heureusement suçon a le spa, dont on fait grande consommation pour le moment. C’est quand même un peu galère pour laver les cheveux. Et pas très agréable quand il pleut. Et il pleut. J’ai été a la danse ce soir, je suis rentrée en transpiration, donc c’était bien nécessaire de me rincer. Et c’était le déluge. Un peu Space. Mais bon, on se debrouille. Encore un jour puis c’est le long weekend du 11 novembre. Repos, repos. Rien au programme, peut être un ciné mais Harry Potter 7 ne sort que mercredi prochain, il faut que je regarde ce qu’on pourrait aller voir…

pas de cinéma ce soir mais on est pas plus tôt au lit. Pour cause de Spa, il faut bien faire semblant de se laver… Je suis allée chez le Medecin aussi aujourd’hui, pour un mal de gorge qui commençait a m’inquiéter. Mais qui entre le moment ou j’ai pris rendez-vous et aujourd’hui avait aussi commencer a disparaitre. Et de fait, le Medecin n’y a rien vu. Il a inspecte gorge, larynx et cordes vocales et tout est normal. De quoi me rassurer. Bonne chose de faite

ça chauffe! La semaine commence mieux, le chauffage et l’eau chaude sont revenus. Et heureusement parce que la météo s’annonce glaciale pour le weekend prochain. Même de la neige. Je parie qu’il n’y aura pas,hockey.

Je commence a bien avancer avec mon web fait maison mais avant qu’il ne soit accessible via l’ipad je continue encore un peu ici! Comme je le pensait, il n’y aura pas hockey samedi, pour cause de gel et neige potentielle. Dommage. Entretemps, Philippe continue de vider son espace a la pep, ca ne se passe pas bien avec Pierre, il est temps que ça se termine.

Ça ira pour aujourd’hui…

Ce n’est pas peu dire de dire que ce n’est pas peu d’apprendre à faire un site web. Quand je pense que j’étais partie pour faire d’emblée mon site d’histoire avec mille tables reliées. Et que galère comme pas possible pour faire un petit journal! Mais que c’est gai d’apprendre des nouvelles choses. Et j’en ai apprises! Ca prend du temps mais ca avance. Petit à petit…

Ca y est, l’hiver s’installe. Pas encore de grosse neige mais déjà quelques flocons et surtout la température est passée sour zéro et à priori pour toute la semaine. Et on attend la bonne neige cete nuit et demain. De quoi rester bien au chaud. Hier soir, on a fait un diner pour nos anniversaires avec les grands parents, bon diner, bonne soirée, bonne ambiance..

Voilà la neige

Voilà la neige qui a commencer a tomber. Si demain matin il y a 20 cm, je reste ici! D’autant plus que je reviens a midi pour aller chez l’ophtalmologue avec Morgane demain aprèsmidi. Ce soir, on a été au spectacle de theatre de Morgane. Pour la première partie de l’Anne, ils avaient travaille une import sur le thème de la mode. C’était assez moyen mais dans le lot, Morgane s’en sort assez bien, elle s’exprime clairement et sonnette ne manquait pas d’humour. De la a appel ça du theatre… En tout cas, elle s’amuse bien au cours et je suppose qu’il lui en restera toujours quelque chose!

c’est lundi

Encore un lundi avec des pieds de plomb. On s’est tous levé un peu de mauvaise humeur ce matin, surtout Alexandre. Et on s’est évidemment levés en retard, donc énervement, course, engueulades, lameilleure façon de commencer la semaine. Il ne neige toujours pas, dommage parce que je pense qu’un paysage blanc serait sympa. Surtout pour les bouchons des heures de pointe…