Mai 2007

Congé!

Et encore une autre superbe journée estivale, même s’il y a un peu plus de vent, cela rend les 16°-27° supportables! Grande activité ce matin, on a rangé l’immonde bazar en dessous du lit de Morgane! Et il était temps, j’ai cru qu’on y retrouverait des souris. 2 sacs poubelles de brol en tout cas, il faut ça de temps en temps avec les kids.

Cet aprem, il est prévu une balade à vélo avec Fred, Fabienne et enfants suivie d’un…bbq! Si ça continue, on va friser l’overdose avant l’été! Mais qui oserait se plaindre, à part les plantes, le gazon, et sans doutes les agriculteurs! On a apparemment un avril de tous les recrords, chaleur, absence complète de pluie, ensoleillement maximal!

Pff, pas envie

d’aller au bureau aujourd’hui  et je me suis levée avec le sentiment de ne pas avoir dormi de la nuit, crevée! Ce qui n’était évidemment pas vrai, même si je n’avais pas bien dormi. Philippe avit fait un feu dans le BBQ, qui a mis longtemps à s’éteindre et ça puait la fumée et ça m’a empêché de bien dormir. Il me faut peu de choses!

Au bureau, je suis maintenant installée toute seule… et je m’emmerde déjà. Je sens que les journéers vont être longues!! Espérons que ce ne soit pas pour trop longtemps.

Et C^té kids, 2 jours après la première, A lexandre a perdu sas 2ème dent, en dessous à droite. Voilà notre bonhomme avec un grand troou dans sa dentition, c’est tout drôle! Et il est super fier! Ce qui me fait penser que je dois encore me transformer en petite souris pour aller lui mettre son sou en dessous de son oreiller! C’est tellement important, cette histoire de petite souris! Et il y croit dur comme fer, c’est mignon tout plein!

 

Demain, c’est vendredi

cool et pas cool. cool parce que dernière fois se lever de la semaine, pas cool parce que se lever à 6h20, à cause de ce stupide point co. du vendredi matin. Et plus mon chef est pas là, donc tête à tête avec le grand chef et l’aprem, c’est moi qui peut faire la teleconf avec le siège pour commenter les résultats exécrables. Chouette vendredi!

Fancy Fair aux Colibris

Communion de Gaëtan

Cata. Une semaine sans écrire

alors que je tenais si bien le rythme! Mais il n’y a pas de miracle, un peu semaine de chiottes au bureau, je me sens lessivée. Donc en journée, pas le temps, le soir, pas le courage. Je n’ai absolument rien fait cette semaine, à peine une fois 20 minutes de vélo et point barre. J »espère que le WE apportera un peu d’énergie positive!

Fête des mères

Pas de dîner cette année. Mimi n’est plus là, les hommes n’ont pas trop envie de se voir. Heureusement que je pars avec mamy à Seville dans une bonne semaine. Ca nous fera de vraies vacances!

22:56 Le WE est terminé. Ai)je fait tout ce que je voulais? Les courses, le repassage, le rangement, enfin les trucs super sympas, c’est fait. le reste, bof. J’ai quand même réussi à monter un clip, février à Middelkerke, mais j’ai encore du retard, ça fait des siècles que je n’ai plus printé de phots pour l’album… Si j’ai aussi fait ma compil d’avril, et j’ai encore emulé quelques albums à découvrir. Enfin, j’ai commencé une nouvelle cure de vitamines, j’espère que ça me donnera un peu de punch! Ah oui, j’ai aussi fait 10 longueurs à la piscine (tout ça!) et 15 minutes de vélo. Voilà. Et maintenant un pue de lecture, et dodo…

Dîner resto ‘t misversand pour le départ de Sylvie Bouillon, collègue de la pub. Bien sympa.

Bon anniversaire Mamy qui est à Middelkerke. Nous on fêtra son annif à Séville!

Ascension, congé

Comparé au mois d’avril et ses 30°, c’est la déprime pour les congés de mai, pluie, froid… pas sympa pour ceux qui sont à la mer, comme mamy et paépy!

ceci dit, je m’en fout un peu du temps, demain je travaille et aujourd’hui, j’ai été sur l’ordi à faire le comptes du tennis, photos et vidéos, donc… La copine de Morgane Charlotte et son petit frère Victor, copain d’Alexandre, sont venus jouer, les kids contenst et assez sage, mêm s’ils n’écoute pas trop bien.

Philippe cherche un jacuzzi sur Internet, nouveau projet, toute une affaire. On est assez décidés, mais pas facile de trouver ce qu’il faut au bon prix!

 

Jacuzzi

Voilà on s’est payé une petite folie aujurd’hui! On est allé commander un jacuzzi! Ca faisiat plusieurs jours que Philippe cherchait sur le net, comparaisons, ebay etc. Et il a été vendredi voir un tub à Aarschot, offre intéressante. On est passé dans un autre magasin, puis on s’est décidé pour le premier. Je pense qu’on aurait pu se contenter d’u peu lmoins cher et moins bien mais bon, ce n’ets pas pour trois mois non plus. Puis comme les travaux sont un peu dans l’impasse…

Morgane a aussi reçu un nouveau vélo. Super chic, de grande, vitesses des deux côtés, top classe. Surtout parce qu’Alex avait aussi besoin d’un upgrading, il a reçu celui de Mo, mieux à sa taille et avec vitesses ce qui est nécessaire en côtes, quand on va au parc.

Enfin une bonne journée pour tous!

Séville, première journée

de visites intensives et très agréables! Soleil au rendez-vous pour le démarrage, après un bon petit dej, par le Real Alcazar, superbe palais à l’architecture arabisante, patios, jardins, céramiques, très beau! Puis visite de la cathédrale et montée à la tour Giralda. Déjeuner tapas dans le quartier de Santa Cruz. très cool. Cet aprem, tour découverte en bus touristique, bonne manière finalement de voir les quartiers plus éloigné »s. Au retour, malheureusement, orage et déluge, on s’est fait lessiver mais sur le retour à l’hôtel donc pas un drame. Un peu de repos et resto, dans le chouette quartier de Santa Cruz, resto bien typique, décors de corrida. Bonne journée donc!

Séville, départ en bus

pour le musée des Beaux-Arts, pas énorme, quelques beaux Murillo. Quelques oeuvre plus contemporaines. Mais sympa et beaux décors d’un ancien couvent. Retour à pied par les quartiers de shopping, El Corte Ingles etc. Déjeuner italien. Retour à l’hôtel pour déposer les emplettes (deux voitures Scalectrix pour Alex, une tenue de flamenco pour Morgane) L’aprem, visite de la Casa Pilatos, très belle demeure historique en style Mujerade. Superbe. Retour à travers les jardins de Murillo. Et un peu de lecture sur la terrasse de l’hôtel avec vue sur la Giralda. Super Cool. Dîner dans Santa Cruz.

Séville. Voilà une autre belle journée

de visites. Pas de pluie au programme même si le temps était un peu couvert ce matin, ça s’est bien dégagé. Départ en bus vers le bout du parc Maria Luisa, visite des musées des arts populaires (bof) et archéologique (pas mal), section préhistorique et romaines, bien exposées. Puis promenade dans les allées du parc jusqu’à la place d’Espagne, grandiose mais assez peu authentique. pas très intéressante. Traverser l’université et dîner hamburger à l’espagnole, aps cher et pas mauvais. Cet aprem, visite des arènes, viva el Toro, puis l’l’hopital de la charité avec sa superbe chapelle décorée des oeuvres originales de Murillo.

Comme d’habitude, on a terminé la journée pas la Sangria sur la terrasse de l’hôtel au son des carillons de la Girlada, assourdissants!