Juillet 2010

16:50 Et voilà que tout le monde est parti! Philippe est en route vers la Norvège, quelque part au Danemark à l’heure qu’il est. Morgane & Alex sont à Middelkerke avec Mamy & Papy. Je suis encore au bureau mais plus pour longtemps! Quelle perspective de week-end! Je stresse presque à l’idée du temps que j’ai devant moi et comment ne pas le gaspiller! Lire, étudier, écrire, jouer sur le PC, regarder le foot… ou alors, aller au ciné, me faire un musée

11:06 Je n’ai pas mis des masses le nez dehors ce week-end, j’aurais pu faire une excursion intéressante mais l’un dans l’autre, ce n’était pas trop désepérant, et l’humeur n’est pas aussi maussade aujourd’hui que les lundi précédents. J’ai même réussi à écrire quelques lignes de mon plan, pas encore de liottérature, mais le récit avance et prend forme. j’ai vu qu’au mois d’août il y a 3 jours de stages d’écriture à Wavre, je suis assez tentée. Ca ne tombe pas très bien pour le bureau mais bon. J’ai quand même assez envie d’aller au bout de la démarche. Ca me laisse le temps d’ici là d’essayer d’aller au bout du plan, c’est déjà un bon challenge!

Pour le reste, tout le monde va bien, à la mer et en Norvège.

14:37 Je n’en peux plus. Je ne me sentais déjà pas en top forme et pour couronner le tout, nos amis empêcheurs de dormir en rond sont revenus fouttre mes nuits en l’air. Mardi passé, j’étais seule à la maison, heureusement les kids à la mer. Ils ont balancé une bouteille à travers la fenêtre à côté de la porte d’entrée. Quel choc, j’ai cru que la maison était prise d’assaut. Conclusion, police, vitrier mais surtout, j’ai été dormir 3 nuits chez mes parents et puis ce week-end à la mer. Et hier soir, à la maison puisque Philippe était rentré, mais inutile de dire que je n’ai quasi pas fermé l’oeil, j’ai bien du me lever 15 fois. Et je sais que ça ne sert à rien, en principe ils ne devraient revenir que dans 9 mois environ! J’ai les nerfs en boule, le stress complet, je me sens en dessous de tout. Je me demande même si je ne devrais pas aller voir un psy. Pas que pour mes angoisses d’ailleurs peut-être. Pour tout le reste. Mâis j’ai même peur d’aller chez un psy. J’ai peur de mon ombre, je n’en peux plus.