Je ne sais plus m’arrêter…

Je me reconnais quand je suis en apnée dans un univers fantastique. Peuplé de héros fascinants, aventure héroïque et romance tragiques. Et pour mon bonheur, 7 livres à enfiler…

20130302-200559.jpg
Entretemps, je suis déjà à la moitié du 3, j’adore.
Et je n’ai pas encore fini le jeu, j’adore aussi, et je vais commencer à trainer un peu pour pas finir trop vite. D’autant plus que le 3ème opus du jeu est en préparation mais sans doutes pour 2014.

20130302-201359.jpg
J’espère juste que DA3 ne sortira pas en même temps, il faut avoir l’occasion de profiter à fond des bonnes choses!

Alex est inscrit

À Jacqmain. Voilà, encore une étape. Hier, j’ai été l’inscrire. Pas de stress particulier puisqu’avec la règle de la fratrie il a priorité et donc en principe sa place assurée. Mais on en a quandmeme profite pour prendre le train ensemble, aussi avec Morgane qui commence une heure plus tard le vendredi. Montrer le chemin, l’envirronnement. Mais comme pour la rentrée à l’école, il n’y a pas du tout le même contexte quand c’est le deuxième qui emboîte le pas. Pas de grande inconnue, pas d’angoisse, ni pour moi, ni pour lui. La route est déjà balisée. C’est drôle. Reste juste à savoir si son copain Youenn aura une place aussi, c’est finalement la seule chose que l’intéresse et l’inquiète un peu. Faut quand même garder un peu de suspense!

Toujours pas

sortie de l’univers de Geralt de Rivia alors pas grand chose à publier. Tant pis, le reste n’est pas très intéressant pour le moment. L’hiver n’est toujours pas fini, il a encore neigé cette nuit. Ce n’est donc toujours pas le moment de l’apéro terrasse, autant apéro jeux vidéo.

J’ai assez de boulot au bureau, plus trop le temps de faire autre chose non plus. Je n’ai toujours pas décidé si c’était mieux ou pire qu’avant. En tout cas je suis occupée. Parfois un peu plus stressée mais je pense que qand je maîtriserai mieux les sujets, ça devrait le faire. Patience.

Demain je repars à Paris pour 4 jours, Formation assurances, rencontrer les collègues du siège. La semaine sera vite passée…µ

Et puis semaine prochaine, on part à Hambourg et Copenhague avec Mamy & Alex, j’aurai l’occasion d’écrire des choses un peu plus excitantes.

Voilà donc pour l’heure… His name is Geralt of Rivia

the-witchers-geralt

Paris

Trois jours de brainwashing assurances, j’ai eu ma dose. Sans dire que je ne suis pas toujours en phase avec les principes. Vendre n’importe quoi à n’importe qui pour faire de la marge, enfin pour que Renault fasse de la marge? Je ne vais pas pouvoir, faut pas pousser le bouchon…. Ce soir en tout cas, c’est repos. Mais c’est un peu chiant aussi. Pas grand chose à faire. Vivement semaine prochaine en tout cas!