Meilleur WE que la semaine passée mais soucis de santé quand même puisque cette fois c’est Morgane qui a ramené la gastro et quia été malade la nuit de samedi à dimanche. Vite remise puisque hier soir ça allait déjà mieux et que cette nuit elle a bien dormi et est à l’école aujourd’hui.
Moi je traine toujours un fond de mal de tête, je fini par m’habituer. Ce soir je vais quand même chez le gyné, peut être a t’il la solution à mes problèmes…
Samedi matin, j’avais en tout cas fait une échographie complémenataire qui n’a rien révélé côté reins, vessie ou système gynéco.
Tant mieux…

Alexandre rdv Lebecq: petite peau collee sur son zizi. Les garçons sont définitivement compliqués avec leur engin!
C’est cata ce journal, il faut que je me discipline sinon je le regretterai un jour. Règle n°1, sortir le palm du sac le soir, écrire avant de lire.
Bon soit, sinon tout va bien.
Mon régime progresse. 65,5 ce matin. La semaine a encore été bien chargée au bureau et Philippe est content de son nouveau job même si la charge est plus lourde que chez Agoria et qu’il rentre déjà plus tard.
Les enfants sont contents à l’école et Alexandre s’est bien habitué à la garderie.

Bonne petite piscine ce matin, Morgane n’a voulu aller dans la grande qu’avec ses bouées mais elle fait des progrès quand même.

Piscine avec Mamy, Morgane et Alexandre. Morgane n’a pas voulu nager dans la grande, elle n’est pas encore fort à l’aise et je n’ai pas non plus envie de la dégouter. Alexandre a sauté du bord sans qu’on lui tienne la main pour la première fois. En tout cas, il est déjà bien à l’aise dans l’eau.
Après la piscine, on est allé manger un bout chez mamy et papy et on a laissé Alexandre faire sa sieste là pendant que Mamy et moi on a emmené Morgane au musée du conquantenaire, voir les antiquité égyptiennes. Petite mise en jambe pour le voyage. mais section assez poussiéreuse. Par contre après on est descendu voir la partie préhistoire et mérovingienne, bien mieux exposée, et Morgane a été très impressionnée par les tombes mérovingiennes sur les quelles on peut marcher. C’est tout ce qu’elle en aura retenu, elle a marché sur des squelettes!

Retour bureau/école pour déjà la dernière semaine avant le congé de Toussaint. Tout le monde van bien.