Septembre 2008

Il faut que je me concentre
Bonne rentrée à l’école pour Mo & Al, contents de retrouver les copains & copines, et sans doutes aussi de reprendre le rythme normal. Et finallement un peu impatients d’apprendre des nouvelles choses, un peu de travail, c’est bon pour la santé!
Depuis hier, je suis ww, et cette fois je me sens assez motivée… strange… la partie régime ne devrait pas être trop difficile, il faut que je m’attaque à la partie sport. Pourquoi pas les cours de danse de Maria avec Véro si elle les suit encore? En tout cas du vélo le WE si le temps le permet, du tennis avec Mo, un peu de marche? et quelques abdos chaque jour. Allez on se motive…

Anniversaire de Pauline

Ma filleule a déjà un an, quelques dents et fait ses premiers pas. Outre le fait que je ne suis pas en forme, brbouillée et un peu de fièvre, petite après-midi sympa.

à Genève pour la journée…

Un aller-retour express pour assister à la convention lancement de la nouvelle Mégane, longue journée pour pas grand chose de transcendant! les shows Renault ne sont plus ce qu’ils étaient! Heureusement entre collègues, on a bien papoté, bu un petit coup et ça reste quand même sympa!

Voilà déjà les deux premières semaines depuis la rentrée de passé. Tout va bien à l’école, mais pour le moment c’est encore cool, révisions, mise en jambe. Sans surprise, on aura droit à nos dictées toutes les semaines et il va falloir être exigeant! Mais pas de stress inutile, jusque là, tout va.
Côté régime, ça ne va pas trop mal non plus, déjà perdu 2.5 kg, et jusqu’à présent ça ne m’a pas l’air trop dur. Bon, un petit morceau de chocolat serait le bienvenu mais ce n’est pas le désespoir non plus!

à Gand

Visite chez Christophe & Geertrui à Gand, petite balade à vélo le long d’un canal, temps super, ça fait du bien de prendre l’air et l’exercice c’est bon pour la ligne… pas les chips et le vin après, évidemment mais bon!

Aïe, je sens que je rerentre dans une vague ‘un peu mou du genou’! Deux semaine d’énergie et pouf, c’est fini. Ok, je suppose que le régime, ce n’est pas le meilleur pour le moral. Sauf quand ça marche. Et depuis quelque jours, je reste un peu scotchée à 68,5 , un peu tôt pour que ça s’essouffle. Ce n’est pas que je m’affame mais un petit bout de chocolat… Ceci dit, avant j’en mangeais et je ne me sentais pa smieux alors…
Et puis au bureau, c’est budget, reprev, cfo, les cycles se suivent et se ressemblent et m’intéressent de moins en moins. beaucoup de bruit pour rien.
Et puis le business de Philippe, sans dire que ça na va pas, ne rapporte quand même pas encore grand chose, donc côté finance, ce n’est pas génial. Donc il faut toujours faire attention, ce n’est forcément pas gai.
Et puis, comme je n’ai toujours pas trouvé l’idée de génie qui serait mon projet, ma petite pierre, ça fait des jours un peu sans.
Heureusement les kids vont bien, pas de contrariété à l’école même si ça n’a encore que doucement démarré, pas de problème de santé, pas de crise, il faut en profiter!
Bon, aller, j’arrête de me plaindre…